vendre en ligne

Le commerce en ligne en 2017

Publié par Nexx Design dans Astuces et conseils, Marketing, Motivation

Vous possédez une entreprise qui vend des biens ou services. Vous n'avez pas de site Web ? Voilà une première erreur. Si c'est le cas, vous ne vendez probablement pas en ligne. Deuxième erreur. Ne pas vendre en ligne est se priver d'une clientèle qui n'attend que vous !

TOUTES LES STATISTIQUES VONT DANS CE SENS !
C'est certain que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, mais en ce qui concerne les statistiques de vente en ligne, celles-ci ne mentent pas. L'avenir appartient à ceux qui vendent en ligne ! C'est épeurant ? Mais non...Plusieurs outils sont maintenant disponibles afin de créer une boutique en ligne sécurisée, ergonomique et créative.

Votre site Web ainsi que votre boutique en ligne doivent être maintenant pris au même titre que votre local et vos étalages. Pas le temps ? Trouvez-le :-)...
Il est prouvé que les entreprises ayant fait le virage vers la vente en ligne ont vu leur clientèle augmenter, ainsi qu'un élargissement géographique de celle-ci. Je ne veux pas étaler les nombreuses statistiques sur le sujet dans cet article, car d'autres le font très bien. Pour cela, allez consulter les articles sur le sujet.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ !
Si vous ne vous affichez pas par de la publicité, il est probable que seule votre clientèle régulière vous connaisse. Avoir un site Web et une boutique en ligne augmente votre visibilité. Plus de visibilité = plus de clients. Plus de clients = plus de ventes ! Également, par la vente en ligne, vos produits sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures par jour.

L'INVESTISSEMENT !
L'on a rien sans rien...Il faut dépenser de l'argent. Mais croyez-moi, si vous avez à coeur la croissance de votre commerce, les résultats vaudront 1000x plus que votre investissement.

CE N'EST PAS MAGIQUE !
Un site Web qui n'est pas bien référencé est un site Web qui n'existe pas. Apparaître à la page 36 de Google est une bien mauvaise stratégie...:-)...Mais il y a également votre présence sur les médias sociaux qui compte. En fait, ça compte beaucoup, car plusieurs personnes se base sur celle-ci afin de vous attribuer une crédibilité. C'est gratuit et ne demande que du temps. Le temps, c'est de l'argent ! Et ce qui est gratuit, on le prend...

EN RÉSUMÉ, VOICI UNE BONNE STRATÉGIE AFIN DE VOUS DÉMARQUER ET AUGMENTER VOS VENTES

1) Avoir un site Web actuel et adaptatif (responsive)
2) Inclure une boutique en ligne de vos produits ou services
3) Être actif sur les médias sociaux
4) Bien référencer votre site Web
5)Faire la promotion de votre site Web par les outils payants (Publicités Facebook, Adwords etc...)
6) Nous appeler afin que nous démêlions le tout avec vous.

En suivant ce plan, vous ne pouvez pas vous tromper. Si tout cela est du chinois pour vous, vous pouvez nous confier vos besoins afin que vous obteniez les résultats voulus !

Contactez-nous !

Pas de commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *